vous avez choisi votre famille

Vous avez choisi votre famille …?

“On ne choisit pas sa famille”…  Et si c’était faux ? Avez-vous déjà entendu ce concept ? On en parle dans cette vidéo !

Faisons d’abord un point sur le principe de la réincarnation. L’âme, une fois sa vie terrestre terminée, quitte le corps physique qu’elle a emprunté le temps d’une vie pour reprendre sa véritable forme : celle de l’esprit.

L’âme choisit, mais quoi ?

Et avant de retourner dans sa prochaine incarnation, l’âme choisit en conscience les grandes lignes de sa vie. Le pays, la culture, la langue, les grands événements qu’elle va vire, et sa famille ! Cela change complètement l’adage traditionnel : “On ne choisit pas sa famille”… Et sans doute vous commencerez à observer votre famille avec un tout autre regard !

C’est pourquoi je vous invite à vous poser ces questions :

  • Pourquoi cette famille est “parfaite” pour vous et votre évolution ?
  • Qu’est-ce qu’elle vous apporte ? Qu’est-ce qu’elle vous fait travailler ?
  • Comment vous lui avez apporté aussi ? Qu’avez-vous permis de faire travailler aux membres de votre famille ?

Qu’est-ce que ça implique ?

Si vous avez une famille qui ne vous correspond pas, si vous avez l’impression de ne pas être à votre place dans votre famille, c’est sans doute parce que vous êtes là pour planter des graines de conscience et casser les schémas qui se répètent depuis plusieurs générations. Rappelez-vous donc l’importance d’être pleinement vous-même. De ne pas avoir à vous cacher ou à ternir votre lumière. Brillez, vous ne savez pas à quel point vous permettez à votre famille (et aux autres de manière générale) de grandir.

Et si vous vous sentez bien dans votre famille alors SUPER ! Vous avancez ensemble et soudés. C’est un merveilleux cadeau et un beau chemin que vous avez décidé d’emprunter. Vous avez beaucoup à vous apporter les uns aux autres. En revanche, personne n’est là pour vous rendre heureux ou pour porter la responsabilité de votre vie. Ça, c’est votre boulot ! 😉

Enfin, votre famille est importante pour la réalisation de votre mission de vie, que ce soit pour vous faire évoluer et/ou pour vous épauler tout au long de votre vie, son héritage et les valeurs qu’elle vous a transmise ont forgé qui vous êtes aujourd’hui.

Je vous laisse méditer sur le sujet !

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. Sylvie

    Tout simplement merci Jenna pour cette vidéo. Tu mets des petites pierres sur mon chemin qui éclairent la direction que je dois prendre.
    Pourrais tu t’exprimer sur “comment éveiller nos enfants à aller vers leur chemin de vie ? “, qui peut être différent de ce que l’on imagine pour eux. L’orientation scolaire est compliquée au niveau du lycée et souvent les enfants n’arrivent pas à se projeter dans un métier pour plus tard et cela crée de la souffrance, des tensions et des peurs.
    Merci d’avance.
    Sylvie

  2. Di Noto Gaële

    Un grand merci Jenna pour tes partages si éclairants, et qui font du bien à nos âmes! De tout cœur! Gaële

  3. Anaïs

    J’adore cet article Jenna!
    Je vais prendre le temps de répondre à ces questions tranquilement dans mon cahier, ça peut toujours aider à avoir une plus grande perspective. Merci beaucoup
    Si je pouvais dire une chose, c’est que je suis très heureuse du choix que j’ai fais, je suis tous les jours très reconnaissante d’avoir ces 4 personnes exceptionnelles dans ma vie, d’un soutient et d’une inspiration débordante!

  4. LETOR

    Il existe un courant de pensée selon lequel, au décès d’une personne, son âme ne peut pas remonter vers la lumière mais est capturée par les archontes (les sombres qui nous maintiennent en esclavage depuis des milliers d’années pour assouvir leur besoin de se nourrir de nos vibrations basses (peurs, colères, haines jalousies etc;;).
    La lumière dont il est question dans les témoignages de NDE serait , dans cette optique, une fausse lumière mise en place par ces entités pour mieux nous berner.
    L’âme serait ensuite contrainte de se réincarner très rapidement dans les conditions fixées par les archontes pour réaliser leur projet obscur.
    Est ce que tu as une opinion quant à cette croyance?

  5. Julie

    Merci pour ton article! J’aurais une question en ce qui concerne les enfants adoptés qui au final ne grandissent pas avec leur famille de sang ni dans le pays de naissance. Qu’en-t-il pourquoi eux?. Je ne parle pas pour moi. Merci!

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.