Peut-on tout demander à ses Anges ?

Peut-on vraiment tout demander à ses Anges ? Même les choses du quotidien ? Et si on les dérangeait ? Et si c’était futile ? Et si c’était toute la journée ? Comment faire pour leur demander de l’aide ?

C’est une question très importante à laquelle je voudrais répondre aujourd’hui, car vous vous culpabilisez peut-être parfois de “trop demander” ou de demander de l’aide pour des choses futiles du quotidien. Pourtant, le message qu’ils veulent vous faire passer, c’est qu‘ils peuvent vous aider dans absolument toutes les situations, ils ont même été créés pour ça !

Votre Ange gardien es là 24h/24 avec vous, et vous pouvez l’appeler en permanence. Un peu comme une dépanneuse d’urgence, mais en beaucoup plus rapide et efficace 😉

Il y a aussi tout un tas d’autres Anges bien connus (Michael, Raphaël, Gabriel, Uriel, Raziel, Ariel, etc…) que vous pouvez appeler lorsque vous en ressentez le besoin. Ils peuvent être partout à la fois, avec tout le monde, sans pour autant être dédiés à une personne en particulier. Mes guides m’ont montré qu’ils sont comme “une énergie” ou une “fréquence” divine particulière, sur laquelle chacun peut venir se brancher et qui peut bénéficier à tous.

Vous pouvez donc demander de l’aide à vos Anges pour TOUT, sans culpabilité, et autant de fois que vous voulez ! Chaque fois, ils accourent avant même que vous n’ayez eu le temps de finir de penser à leur nom. (Ça aussi, c’est un petit message qu’ils m’ont transmis !) Encore mieux, vous pouvez leur parler toute la journée ou penser à eux au quotidien. C’est ce que je fais et je peux vous dire que ça change la vie.

Être dans une vibration d’amour

Une petite chose mais néanmoins primordiale, c’est que même si vous pouvez demander de l’aide pour tout, cela doit toujours être fait dans une vibration d’amour, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu’on ne va pas demander à nos Anges pour qu’une personne culpabilise ou pour se venger par exemple. En revanche, si vous ressentez de la colère ou de la tristesse, appelez vos Anges pour qu’ils vous aident à l’évacuer, à la transmuter en lumière et que du positif ressorte de la situation. Ce devrait même être votre premier réflexe !

En savoir plus : 24 idées pour élever son taux vibratoire

REMERCIER

Encore un point très important, être dans la gratitude et remercier ses Anges ! Même s’ils n’ont pas besoin de ça pour venir à vos côtés car ils vous aiment de façon inconditionnelle, ils apprécient toujours une pensée de remerciement sincère. Rappelez-vous aussi que votre prière est entendue instantanément, et qu’on y répond aussi instantanément, même si vous ne pouvez pas encore le voir. Un petit conseil que j’utilise : Priez en commençant par “Merci de… et dites ce avec quoi vous avez besoin d’aide“, plutôt que “S’il vous plait, aidez-moi avec...” qui manifeste davantage un manque. Alors que comme je vous l’ai dit, votre prière est déjà exaucée sur un autre niveau !

Voilà ! Si vous avez d’autres questions auxquelles vous aimeriez que je réponde, n’hésitez pas à les poster en commentaire.

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. Karine

    Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que je demande au anges de maider ou de me guider mais sa ne fonctionne pas pourtant je suis a l’affut des moindres signes est-ce quil y a une maniere de faire qui fonctionne.vraiment a coup sur .
    Merci bonne journee

    1. Tes Anges t’aident ! Mais si tu es sans cesse “à l’affût” de signes, tu es dans le contrôle et tu passes à côté de ce qu’ils t’envoient. Lâche-prise, fais avec ton intuition, voilà la seule manière qui “fonctionne”. 😉
      Merci pour ton commentaire Karine !

  2. Lou

    Ce que je vais dire est un peut triste mais bon mon ange ma aide plusieurs fois et je le remercie mais il y a un problème.. J adore trop mon ange… Du coup je n ose pas lui demander certeine chose… Mais il y a quelque chose que je lui es demander je ne ces pas si il peut faire ça je lui es demander de me tuée pour que je devienne un ange ou que je sois près de mon ange j ai envie d être avec lui de pouvoir être libre le voir lui parler j ai vraiment envie d être libre avec lui…. Je lui est demander crois tu qu il va accepte ? ( désolé pour les faute… Je suis encore jeune) mais je n est plus rien a faire de ma vie ces pour ça que je demande d être avec lui… Merci pour ta réponse ☺

    1. Un ange ne te répondra jamais à cette demande car tu as décidé de venir ici pour vivre et apprendre dans la matière de puissantes expériences terrestres. Tu as encore énormément à faire de ta vie, tu ne le sais juste pas encore ! Tout l’amour qu’a ton équipe de lumière pour toi est justement de t’aider à avancer et à grandir, car c’est ici sur Terre que nous pouvons le faire. C’est à travers toutes tes expériences terrestres que tu évolueras vers plus de pureté d’âme ! 😉 Si on avait juste à mourir ça serait trop facile, non ?
      Belle journée à toi, bien ancrée sur Terre !

  3. Emmanuelle

    Bonjour, alors moi c’est spécial, je n’ais pas de ressenti d’ange à mes côtés,
    je lui parle, lui dit bonjour, mais il me semble inexistant.
    Ma vie est une vie pleine de difficultés continuelles depuis ma plus tendre enfance, je suis adulte maintenant et aide beaucoup les personnes qui viennent me voir pour que je les aident, je suis dans la prière régulière, je ne suis pas dans les excès et pourtant jamais ma vie s’illumine, je n’ais droit qu’à la tristesse d’un mauvais sort.
    Aujourd’hui je suis à bout car j’ai complètement loupée ma vie après bien des années de batailles contre la malchance, ne sachant plus quoi faire pour améliorer mon sort, je suis pourtant pleine de piétée je vis une vie modeste, mais je voudrai comprendre pourquoi j’échoue tout le temps malgré l’aide que je demande, il ne se passe rien de bon que des soucis n’ais-je pas droit au bonheur, ou est-ce mon ange gardien qui ne peu remplir sa mission car ma situation est complètement désespérer, peut-on demander à changer d’ange gardien, je ressens aucune guidance seule avec moi même du côté de mon ange en tout cas. Je vous remercie de m’avoir lu d’être venu vers vous me fait sortir un peu de ce silence.

    1. corinne

      Emmanuelle,
      J’étais comme toi avant : je ne réussissais rien côté professionnel : je travaillais dix fois plus et mieux que les autres mais on ne voulais jamais m’embaucher, toujours jalousée, j’étais très seule, trahie par toutes les rares personnes qui ont traversé ma vie, je n’avais pas de relations avec mes parents, toujours pas d’enfants à 39 ans…. et pourtant, j’adressais régulièrement des prières à Marie, j’ai essayé de contacter des anges, lu des livres à cette fin …. mais c’était pas vraiment ça…il m’était très difficile de continuer à faire confiance à la vie et à l’amour au sens large.
      Et il y a 2 ans, on m’a révélé qu’on m’avait fait de la sorcellerie à mon plus jeune âge. J’ai réussi à être aidée pour annuler le mauvais sort et maintenant la vie me réussi bien davantage !! J’ai notamment un travail qui me plaît, une mère proche, aimante et attentive à moi. Et en plus je ne me sens plus coupée de mon ange gardien, qui est bien auprès de moi, à chaque instant. Je peux donc confirmer que tout cet amour inconditionnel existe !
      Je regrette de ne pas avoir assez de connaissances informatiques pour te laisser mes coordonnées (à toi seule !!), car j’aurais aimé te raconter davantage mes expériences, t’écouter et te permettre de rencontrer la sérénité et la tranquillité, et peut-être la personne qui m’a débloquée du sort qu’on m’avait jeté.
      Reste prudente, mais continue à aller de l’avant et de suivre le feu intérieur qui te guide, car même si tu n’en n’as pas conscience, tu portes en toi la flamme divine.
      Je te souhaite le meilleur.

      1. Anaïs

        Eh bien les fille . Comme tout cela me ressemble aussi. Je m’accroche, je suis très croyante, et les anges se signalent souvent.. Mais quelle traversée, cette vie là ! Un mauvais sort… Mais comment en sortir et entrer dans un espace où il y a enfin de quoi aimer un peu les jours et être utile à autre chose qu’à régler de sempiternels problèmes ?
        Corinne, voudrais tu bien indiquer les informations qui permettraient de contacter la personne qui a pu t’aider ?
        A tous une belle route pour que la vie ici bas soit aussi une célébration 🙂

        1. CORINNE

          Bonjour Anaïs,
          Quelqu’un m’a dit un jour que nous choisissons avant notre incarnation sur cette terre la vie que nous allons avoir. Les vies terrestres ne sont que des cycles, un bref passage à l’échelle de l’âme. Si tu as choisi d’incarner une vie difficile, c’est certainement pour mieux élever ton âme. Accepte ces épreuves comme une bénédiction. Vois-les à une échelle beaucoup plus grande.
          Concernant la personne qui m’a aidée, elle est sur Paris. C’est une dame de 70 ans qui est énormément sollicitée et qui puise énormément d’énergies dans son physique lorsqu’elle fait une purification. C’est pourquoi je ne préfère pas indiquer ici ces coordonnées car je la sais déjà éprouvée, je ne voudrais pas lui causer de tort par une forte affluence. Par contre, si nous arrivons à entrer en contact en dehors du net (je ne sais pas comment faire pour te transmettre mes coordonnées et qu’elles ne soient pas à la vue de tous ici), je te les transmettrai volontiers. Je reste à ton écoute.

  4. Maurizio

    Bonsoir,

    J’ai écouté votre vidéo et lu quelques messages, je suis croyant, j’ai fait quelques demandes à mon ange mais je m’appercoit que je lui fait des demandes uniquement quand ça ne va pas, je le remercie bien sûr ce qui est naturel, mais j’aimerais qu’il puisse me guider sur la voie que je dois prendre pour être enfin heureux et réaliser ce pourquoi je suis venu apprendre, comment faire.
    Merci pour votre réponse.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.