Je n'entends pas mes guides...

Je n’entends pas mes guides… Que faire ?

Que faire si vous n’entendez pas vos guides ? … Pas de panique ! Vous les entendez déjà… Mais pas comme vous le pensez. 😉 Il suffit d’un peu d’entraînement et de savoir s’écouter et écouter son corps. Je vous donne tous les conseils !!

Changer de regard

Si vous n’entendez pas directement une voix extérieure qui vous parle, vous recevez pourtant de nombreuses guidances, car tout le monde les reçoit ! Simplement, nos guides utilisent la façon la plus simple et naturelle pour nous pour nous envoyer des messages. De nombreuses pensées vous sembleront les vôtres, alors qu’elles vous ont été soufflées ! Votre cerveau est simplement tel un poste de radio qui reçoit les fréquences. Et c’est tant mieux, car si cette idée émane de vous, vous aurez davantage envie de la suivre. Et puis souvenez vous que vos guides respecteront toujours votre libre-arbitre…

Écouter son corps

Outil et radar extraordinaire, il peut vous aider à sentir si une intuition est bonne pour vous. Observez si vous vous sentez tendu, contracté ou bien relâché, à l’aise, notamment au région de la région du ventre ou du plexus solaire, points névralgiques de nos ressentis. A vous de trouver le ressenti qui vous correspond ! Une chaleur au niveau de chakra coronal, aux mains ou le ventre relâché, tous ces exemples peuvent être des signes positifs.

Mains ressentis spiritualité

Prêter attention à sa respiration

Souffle court, respiration saccadée et peu profonde… Votre respiration vous parle ! Ce n’est sans doute pas la bonne direction à prendre. Au contraire, lorsque vous respirez pleinement et profondément, que vous sentez qu’il y a de l’espace en vous, c’est bon signe. Personnellement, lorsque je fais des guidances intuitives ou lorsque je reçois une intuition de mes guides, je sais que je suis dans la bonne direction car je me mets à bailler aux corneilles !

L’exemple de la nourriture

En préparant cette vidéo, mes guides m’ont montré un exemple, celui de la nourriture. Vous savez très bien quelle nourriture vous aimez et laquelle vous n’aimez pas ! V, car vous le ressentez dans votre cors et votre esprit. Il en est de même avec les guidances que l’on reçoit, vous savez très qu’elles résonnent en vous, tout comme vous savez lorsque vous avancez dans une direction qui n’est pas la meilleure pour vous. Il suffit simplement de vous faire CONFIANCE !

Je vous souhaite une belle écoute intérieure,

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. LETOR

    bonjour

    Je vous fais part de mon temoignage. Depuis plusieurs années j’ai pris l’habitude de questionner mes guides avant de prendre une decision (acheter quelque chose , choisir un lieu de vacances, suivi des enfants etc….).
    Je commence par prendre de profondes inspirations par le ventre, je demande à ma petite voix au centre du coeur si elle accepte de me répondre, et dans l’affirmative je pose ma question. Normalement et d’après la convention que mes guides (l’univers, la Source, ma petite voix, mon Etre supérieur, appelez les comme vous voulez) ont passé avec moi, une réponse affirmative se manifeste par un mouvement non contrôlé de l’épaule gauche. Il se trouve que lorsque la réponse est vérifiable très rapidement (par exemple est ce qu’un enfant qui est sorti le soir est rentré dans la nuit) le taux de réussite de la réponse ne dépasse pas 50%.

    Je me pose donc la question de savoir si les guides existent réellement et dans l’affirmative pour quelles raisons ils me répondent de travers une fois sur deux.

    Bien amicalement

  2. Très belle vidéo qui nous rappelle en effet de ne pas oublier notre corps, un élément également essentiel dans le ressenti de la connectivité. Merci Jenna 😉

  3. FOUCHER Sylvie

    Merci de tout mon coeur Jenna pour tout ce que vous m’enseignez. Vos explications sont tellement claires et vos exemples toujours si pertinents que la mise en pratique de ces nouvelles croyances est simple a mettre en place.
    Sylvie 😉

  4. Sylvie

    Pouvez-vous nous apprendre à découvrir qui sont nos guides particuliers, nos anges gardiens pour pouvoir les prier directement ? Car je ne sais pas qui sont les miens ?
    Merci,
    Sylvie

    1. Je crois que c’est justement en leur parlant, en leur faisant confiance que tu apprendras à les connaitre ! 😉 Je crois que l’on n’a pas forcément besoin de savoir “qui” ils sont exactement pour connecter avec eux. Tu peux déjà les prier. Un petit conseil : imagine-toi justement discuter avec eux, qu’ils sont en train de t’aider, et laisse ton imagination te porter, en général ça permet de voir plein de choses ! Une douce journée à toi Sylvie 🙂

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.