message des anges pour 2020

Message des Anges pour 2020

Voici le message des Anges canalisé lors du dernier soin énergétique sur l’année 2020 et les années à venir :

« Vous vous apprêtez collectivement à changer d’année et à changer de décennie.

Nous sommes prêts à vous accueillir dans cette nouvelle énergie. Vous vous rapprochez de nous chaque jour un peu plus. Nous sentons collectivement qu’il y a une montée d’énergie et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Nous voyons vos efforts quotidiens et réguliers pour « travailler sur vous » comme vous dites et cela nous met en joie. Vous êtes de plus en plus nombreux. Il y a une grande force collective qui est en train de se créer, un sentiment d’appartenance et d’union entre vous.

Cette nouvelle année tu nous demandes, nous allons t’en parler.

Faites le vide en vous et n’ayez pas peur du vide. Il faut le vide pour accueillir. Oui, cette année vous allez lâcher des choses. Des schémas et des parts de votre identité car vous êtes en train de vous créer une nouvelle identité, plus proche de votre être véritable et de la source. Vous êtes les précurseurs en quelque sorte. Certains n’aiment pas ce mot et en ont peur. Nous ne disons pas que vous êtes meilleurs que les autres et ne laissez pas votre ego vous donner le ton.

Vous êtes simplement parmi la première grande vague à l’échelle de l’humanité à vous rapprocher de la source de cette façon. Bien des peuples l’ont fait avant vous, mais aujourd’hui c’est à l’échelle de la planète entière. Vous avez conscience de votre lien. C’est aussi ce que la crise écologique comme vous l’appelez vient vous apprendre. Vous comprenez que toutes les actions ont des conséquences et vous vous mettez à vous soucier les uns des autres à tous les endroits de votre belle planète.

Ne soyez pas inquiet, nous veillons sur vous et de belles âmes très proches de la source et très évoluées viennent s’incarner sur votre planète pour vous aider. Elles font leur mission elle aussi.

Votre mission cette année sera de faire le vide en vous. D’assumer pleinement qui vous êtes et de l’incarner chaque jour. De devenir plus « vrai » en quelque sorte. Laissez de côté les masques et les tentatives de plaire à tout le monde. Cessez de vous conformer pour faire profil bas. Ce n’est pas ainsi que vous rayonnerez pleinement. Osez être. Osez la vérité. L’authenticité dans vos actions et dans vos mots.

Il y aura cette année beaucoup de « coming out » comme Jenna le dit parfois, mais nous lui avons soufflé cette idée. Assumer qui l’on est davantage au grand jour. Ne plus se cacher, ne plus tamiser la lumière. Ne plus craindre le regard des autres. Cela va être une grande libération pour certains. Parfois au sein même de votre famille.

Libération physique également, car le corps répond aux contraintes intérieures. Une personne qui se limite et se cache créera un corps qui se limite et qui prend difficilement sa place. Osez, mes amours, osez vous montrer sous votre vrai jour. Avec vos vulnérabilités et vos doutes, mais aussi vos talents, vos passions et vos croyances. Il n’y a pas d’autre jugement que vous même. Soyez libres d’être vous.

A ceux qui ont encore du mal à savoir quelle direction prendre dans leur vie, sentez-vous libre d’abord et vous verrez que cela deviendra plus clair.

Vos cœurs s’ouvrent de plus en plus. Vous le sentez pendant les soins et les méditations que vous faites. La compassion grandit dans vos coeurs. Les difficultés dont vous pouvez être témoins sur votre planète sont là pour vous ouvrir à la compassion et vous faire comprendre que vous êtes UN.

Il n’y a pas de séparation et vous le réalisez de plus en plus. Ceux qui voient au-delà des apparences physiques le comprennent. Ceux qui ressentent le monde le savent. Vous êtes tous reliés les uns aux autres et tout ce que vous donnez d’amour et de compassion, vous le recevez. Tout ce que vous rejetez et méprisez, vous le recevez aussi en énergie.

Cette année va marquer une belle ouverture du cœur pour ceux qui s’y préparent depuis déjà plusieurs années. C’est comme si votre conscience allait descendre de votre tête, où elle est restée enfermée bien trop d’années, pour revenir dans sa maison mère : votre cœur.

Les épreuves comme vous les appelez ne sont pas là pour vous punir. Nous vous le répétons souvent mais nous insistons. Personne n’est puni. Tout est juste et tout est création de votre part. De votre part à tous, car vous êtes UN.

Nous vous aidons à ouvrir les portes, mais nous ne pouvons abaisser la poignée à votre place.

Nous voudrions vous communiquer un message sur vos réseaux sociaux et votre société qui donne trop d’importance aux apparences : cette expérience vous permet de travailler votre discernement et votre compassion envers vous-même. Voir au-delà des apparences et vous rappeler à votre humanité, là où l’on vous pousse à la gommer et à vous uniformiser. Soyez vous et cessez de tenter de ressembler à ce que vous voyez. Écoutez vos envies et suivez votre propre chemin.

Vous allez avoir l’impression que le monde est plus grand. Que vos possibilités sont infinies. Vous irez plus loin : dans vos projets, vos apprentissages, vos partages, vos transformations… ce réveil que vous vivez depuis un certain nombre d’années vous appelle à vivre différemment et vous permet de vivre et d’apprendre en 1 an ce que vous auriez vécu et appris en 10 ans autrefois. Cela va continuer et ne soyez pas surpris si vous sentez que les choses s’accélèrent. Beaucoup d’entre vous sont venus pour libérer rapidement des schémas qui se répètent depuis plusieurs vies. 

L’on verra de plus en plus de chemins « atypiques », de changements de vie, de personnes qui se mettent à travailler à leur compte ou à vivre avec moins de possessions, en voyage ou simplement différemment. Les modes d’éducation de vos enfants, d’alimentation, les loisirs… ce sont toutes vos façons de faire qui changent, se diversifient. Vous testez, vous repensez ce qui existe, et surtout vous créez.

De nouveaux modèles vous sont proposés et vous regagnez une liberté d’esprit et de cœur. Vous recevez plus facilement notre guidance, même si celle-ci ne vous est pas toujours évidente à reconnaître. Pourtant, elle est là.

Votre capacité à entendre clairement notre guidance se développe, mais votre plan est encore si dense et matériel que ce n’est pas évident pour tous. Ne vous en faites pas, nous sommes là avec vous et nous vous accompagnons à chaque instant, même si vous ne le voyez pas avec vos yeux et que vous ne pensez pas entendre de « voix ».

Nous sommes presque au point critique, le point de basculement de votre monde. Ne vous laissez pas entrainer par les informations négatives environnantes. Certes, il se passe des choses terribles sur votre terre, mais gardez votre joie et votre pouvoir créateur. Maintenez la foi en vous. Aimez la vie autant que possible.

Car vous pouvez faire de cette vie une magnifique expérience. Nous vous aidons. N’ayez pas peur du vide et du renouveau. Aimez… et tout ira bien.

Vos Anges qui vous aiment,

Vos Amis qui veillent sur vous. »

Nous vous invitons à partager ce message s’il a raisonné en vous !

PS : pour participer aux soins énergétiques mensuels, soyez avertis par mail ici.

Commentaires

  1. Isidore

    Merci jenna pour la méditation avec les Anges elle est très puissante j’ai ressenti une grosse chaleur dans le dos et des palpitations au cœur 💓 merci pour ce beau moment 🙏💓

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.