Méditation du soir - Jenna Blossoms

Méditation du soir pour passer une nuit en conscience

Il m’arrive souvent de passer des nuits difficiles. Je rêve énormément (4 ou 5 rêves différents par nuit ou parfois plus), et surtout je me réveille souvent au milieu de la nuit, l’esprit éveillé comme en pleine journée. Il m’arrive donc de commencer mes journées à 5h, 4h du matin ou parfois même avant ! Bref, pas idéal. 

Comme vous le savez peut-être, le sommeil est une opportunité pour notre âme de sortir du corps physique pour aller vivre d’autres expériences comme recevoir des enseignements, aller voir ou aider d’autres âmes. Certains de nos rêves nous donnent des indices sur ce que nous avons vécu pendant la nuit.

Je reçois d’ailleurs souvent des messages ou des informations pendant la nuit.

Afin de passer des nuits plus calmes, j’ai mis en place certains rituels. Par exemple, j’utilise l’affirmation créatrice : “Je dors merveilleusement bien et je me réveille fraîche et reposée”. De plus, je lis, j’écris, je prends du temps pour être dans ma bulle. Et bien sûr, je médite.

Je sais que je ne suis pas la seule à mal dormir, et peut-être que vous aussi. Ou peut-être que simplement, vous avez envie de passer des nuits plus conscientes et connectées.

Quoi qu’il en soit, j’ai été guidée à créer cette méditation du soir pour vous aider à passer de plus belles nuits.

Méditation du soir

J’espère qu’elle vous fera le plus grand bien. Vous pouvez l’écouter tous les soirs, ou dès que vous en avez besoin.

N’hésitez pas à la partager si elle vous a plus !

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.