comment envoyer de l'amour

Comment envoyer de l’amour ? Pourquoi ?

Une courte vidéo pour vous expliquer comment envoyer de l’amour et de la lumière !

Envoyer de l’amour est une énergie qui vient du cœur. On peut essayer de la mettre en mots mais c’est davantage un état, une intention.

Essayez par exemple de penser à une personne (ou un animal de compagnie) que vous aimez de tout votre cœur. En vous connectant à cette partie de vous, vous allez  sentir que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour cette personne, que vous ne lui souhaitez que du bien. Il s’agit de cela ! C’est une énergie bien plus haute qui vous traverse et que vous envoyez à cette personne.

Vous pouvez aussi envoyer de l’amour à une situation. Pour cela, pensez à une situation compliquée ou difficile (de votre vie ou dans le monde), et décidez par l’intention de lui envoyer toutes les plus belles énergies possibles, comme si vous vouliez la guérir, la serrer dans vos bras, l’apaiser.

En lire plus : Comment utiliser l’intention ?

comment envoyer de l'amour

Vous pouvez aussi envoyer de l’amour à votre corps, à vos organes si vous êtes malade ou avez mal quelque part, ou bien quand vous faites du sport ou prenez votre douche.

En fait, ça marche avec absolument tout ce que vous souhaitez voir guérir, s’améliorer, changer vers le positif. C’est un outil magique ! Plus nous nous laisserons traverser par l’énergie de l’amour, plus les énergies sur Terre monteront et mieux le monde ira.

Je vous envoie de mon côté des tonnes d’amour dans votre vie !

Avec un torrent de lumière,

Jenna

5 réflexions sur “Comment envoyer de l’amour ? Pourquoi ?

  1. Coco dit :

    Bonjour Jenna,
    Actuellement en convalescence, je suis en plein éveil spirituel. J’ai parcouru de nombreux sites et vidéos et je découvre le vôtre aujourd’hui. Il m’apporte un grand nombre de réponses aux questions que je me pose en rapport avec la spiritualité et je vous en remercie infiniment.
    Vous êtes merveilleuse de bonté et votre voix est très agréable. Surtout ne changez rien !
    Avec ma plus profonde gratitude.
    Coco

  2. Anne dit :

    Bonjour Jenna
    Je rajouterai à ta vidéo une image pour peut être aider à ressentir cet envoi d’amour.
    Quand on est connecté à cet amour en soi on peut ressentir un état d’expansion comme si on était une bougie et qu’on envoyait des ondes chaudes et lumineuses comme des ronds dans l’eau qui s’étendent autour de soi. On projette cela en pensée vers qui on veut et ce qu’on veut atteindre .
    J’avoue qu’en fermant les yeux c’est plus simple .
    Ainsi on se sent unis avec et débordant d’amour. C’est très puissant et peut souvent mener à des larmes de plénitude .
    À faire sans modération il n’y a pas de contre indication et de uniquement des effets secondaires de profonde paix !

  3. veronique vigot dit :

    Merci ma belle pour ces tirages qui me font chaud au coeur et qui m’aident à me sentir mieux peut on sois même faire ce genre de tirage et ou peut on se procurer des cartes merci de a réponse affectueusement
    véro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *