jenna blossoms mission de vie

Comment créer la vie et l’entreprise de ses rêves

Récemment, j’ai été invitée par la douce Claudia Anatella à vous raconter comment je crée ma vie et mon entreprise de rêve. D’autres ont répondu à l’appel, comme Johanna Awakening ou Farah d’Ozalee.

Que vous ayez ou non une entreprise, cet article vous parlera.

Je peux aujourd’hui dire avec joie et sérénité que j’ai manifesté une activité qui me correspond, m’inspire, m’amuser et m’apporte la liberté financière. Je me sens aussi pleine de gratitude pour le mode de vie que j’ai. Elle est à l’image de la vision que j’avais pour moi il y a quelques années et même au delà de ce que j’espérais !

Finalement, c’est vrai, je peux le dire, je vis « la vie et l’entreprise de mes rêves » !

Alors, c’est quoi le secret ?

Vie de rêve, vie de l’âme

En premier lieu, je voudrais vous dire que la vie « de rêve » n’est pas forcément celle du cliché qui s’active peut-être immédiatement dans votre tête : grosse maison, plein d’argent, voyages et vacances permanentes, paillettes et glamour.

Selon moi, la « vie de rêve », c’est celle qui est alignée avec notre âme. Celle qui nous fait vibrer, celle qui fait que l’on a de la gratitude envers l’Univers le matin au lever et le soir au coucher. C’est ce sentiment d’être bien et en joie profonde avec l’existence. Bien sûr, cela n’évite pas les épreuves, les obstacles, les remises en questions, doutes et douleurs. Car c’est le lot de chacun d’entre nous et personne n’en est exempt. Cependant, lorsque l’on prend du recul, on se sent à sa place. Dans sa vie et dans son activité. Et c’est là le plus important.

Je vous invite donc à faire le point et à vous connecter avec votre âme (peut-être votre âme d’enfant aussi !). Demandez-vous : quelle est ma vision d’une vie de rêve ? Et osez rêver ! Osez ressentir ce qui vibre en vous et ce que votre cœur vous montre. Tant que vous enfermez ça à double tour, vous ne saurez jamais et vous ne vous permettrez jamais de le vivre.

manifester sa vie idéale intention

Ensuite, respirez un grand coup et autorisez-vous. Donnez-vous le droit de vivre heureux.

Car tout commence par là. S’autoriser. Pas besoin de « mériter » ou de souffrir pour recevoir des cadeaux de la vie. Simplement d’accueillir. Oui, c’est déjà une grande étape, car on n’est pas habitué !

Je pose des intentions précises qui me font vibrer

La seconde étape pour moi consiste à poser des intentions alignées avec cette vision.

Si en vous donnant l’autorisation d’être heureux vous avez préparer le terreau fertile, en posant une intention vous venez planter une graine.

Vous êtes prêt à vous lancer et vous donnez le message à l’univers.

J’ai l’intention de vivre ma mission de vie.
Je déploie mes ailes et fais briller ma lumière.
Je décide de m’amuser et de m’épanouir dans mon métier.
J’ai l’intention de manifester l’abondance financière.

… Et vous, quelles sont vos intentions ?
Quelles graines voulez-vous planter ?

poser ses intentions

Personnellement, je pose souvent des intentions quand je sens un désir de l’âme arriver. Par exemple : je sens que mon cœur me pousse à déménager dans un nouveau lieu. Je ne me précipite pas dans mon mental à chercher 1001 façons de le mettre en place, je lâche-prise, écoute et observe ce ressenti et pose mon intention : « Je vis dans le lieu où je m’épanouis le mieux ».

Ainsi, je sais que l’Univers se charge de ma demande, que je ne suis pas seule et que je recevrais les intuitions, les envies, les idées et pensées alignées avec l’énergie que j’ai émise. Je me mets à croire et à nourrir cette pensée. En réalité, je m’aligne avec sa fréquence vibratoire.

Je suis à l’écoute de mon intuition

Troisième point, j’ouvre mon canal de réception. Vous l’avez compris, je crois que pour vivre sa vie de rêve et emmener son entreprise dans la bonne direction (si vous en avez une, mais ça peut aussi être vos projets perso), il vous faut lâcher-prise !

Alors là vous pensez sans doute : « mais comment peut-on avancer et réussir si on lâche-prise ? Alors on ne fait rien et ça vient tout seul ? J’ai du mal à y croire ! »

Le lâcher-prise, oui mais comment ?

Je m’explique. Lâcher prise ce n’est pas ne rien faire. C’est simplement ne pas se sentir unique responsable de sa réussite. Ne pas tout porter sur ses épaules. Cela s’apparente à un état intérieur qui vous fait ressentir : « Je suis confiant que si je m’écoute, je suis sur la bonne route. Je suis accompagné et guidé par la Vie. Je n’ai pas à tout porter et à me sacrifier ou à souffrir pour mon épanouissement. »

Voilà l’état d’esprit.

C’est pourquoi quand vous lâchez prise, vous êtes capable de recevoir les bonnes intuitions au bon moment. Puisque vous ne mobilisez pas toutes vos pensées et votre mental à trouver des solutions et à contrôler, vous avez l’espace intérieur pour accueillir les bonnes idées. C’est aussi simple que ça.

Les choses se font au bon moment car vous ne forcez rien, et vous ne vous prenez pas la tête pendant des heures sur une décision ou à savoir si une idée est réalisable ou non.

Vous êtes confiant et serein, et vous avez que si ça doit se faire, ça se fera. Pas besoin de stresser ou de penser à toute la « montage » qui se dresse devant vous.

Bien connecté à vos intentions, l’Univers vous enverra les messages dont avez besoin. Simplement sous la forme d’idées, d’envies, de suggestions. Alors tentez, expérimentez, osez !

Je pose des actions et y mets un peu de volonté

Vivre une vie de rêve nécessite bien sûr de poser des actions différentes de celle que vous posez habituellement si vous voulez que ça change.

Il s’agit là d’oser faire quelque chose de différent. Une nouvelle expérience, une formation, un stage, proposer quelque chose de nouveau, assumer ce qui vous plait et ce que vous avez en vous.

Lorsque je ressens que mon cœur me pousse dans une direction, j’entends mon intuition me guider et je pose les actions dans ce sens. Même si ce n’était pas prévu, ou si ça semble un peu effrayant, ou si je n’ai pas toutes les certitudes. J’ose, mais jamais dans la souffrance.

Je sais que beaucoup d’entre vous ont du mal à savoir quelles actions poser et si vous savez, à agir tout court. C’est dû à un surplus de mental. Vous questionnez trop, rationalisez trop, mentalisme tout ce qui se passe en vous. Vous bloquez tout ce que le cœur vous envoie. Alors, je vous en prie, osez faire une chose, une seule ! Qui vous plait et qui soit spontanée. Car tout commence de là. Le besoin de débloquer le passage à l’action.

C’est comme lorsqu’on est enfant. On a peur de faire ce manège qui parait très effrayant. Puis on ose enfin, et on se rend compte que c’est génial et qu’on meurt d’envie de le refaire ! Dans la vie, il faut parfois oser faire le manège qui nous fait un peu flipper, mais qui nous fait tout de même envie.

jenna blossoms mission de vie

Enfin, j’ai envie de rappeler une chose.

La vie de rêve est en mouvement permanent. Ce qui parle à votre cœur aujourd’hui peut changer évoluer, et c’est très bien ainsi. Nous sommes des êtes de mouvement, de changement, de transformation. N’ayez pas peur de cela. Même, c’est merveilleux ! On n’est jamais « arrivé ». La « stabilité » n’existe que quand nous surfins sur la vague et pas quand nous restons immobiles.

Je vous souhaite à tous de vivre une vie alignée, douce, joyeuse, folle, grande, amusante, une vie de rêve quoi ! Parce qu’on est ici pour vivre de belles choses avant tout.

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Découvrir Claudia

Retrouver Claudia sur Facebook

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.