10 signes que vous avez trouvé votre mission de vie

Trouver sa mission de vie, quel rêve pour beaucoup ! Peut-être avez-vous récemment eu une prise de conscience, commencé un nouveau projet, ou carrément changé de vie. Dans tous les cas, l’ego s’immisce parfois dans cette nouvelle direction que prend votre cœur et il sème le doute. Voici 10 signes qui ne trompent pas : vous avancez bel et bien dans la bonne direction ! 

1. Vous avez de l’énergie en vous levant le matin

Cela peut parfois sembler anodin, mais l’état dans lequel vous vous levez le matin peut révéler énormément sur la situation dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque vous êtes sur le bon chemin, vous êtes animé par un sentiment d’impatience qui vous donne l’envie de vous lever le matin et d’accomplir des choses. Vous sentirez en vous une motivation, une force, qui vous poussera à faire de chaque jour une opportunité de réaliser un peu plus votre mission de vie.

2. Vous sentez que vous avez beaucoup à faire

Cette énergie qui vous anime dès le matin vous met en œuvre. Chaque pas que vous faites sur le chemin de votre mission de vie vous permet de voir toujours plus loin devant vous et vous vous surprenez souvent à envisager les choses en grand. Mais parfois, vous avez le sentiment que vous n’y arriverez pas. « Il y a tellement de choses à faire », pensez-vous parfois. Ou, « J’ai trop d’ambition ». Mais rappelez-vous que c’est pour cela que vous êtes ici : vous n’auriez pas cette mission s’il n’y avait pas un besoin.

pexels-photo-large.jpg

3. Vos idées fusent

C’est un signe qui ne trompe jamais, lorsque vous avez trouvé votre mission de vie, vous trouvez également l’inspiration nécessaire et les idées ne manquent pas. Chaque action que vous mettez en œuvre fait naître en vous 10 autres idées d’actions. Que ce soit une lecture dans le domaine qui vous intéresse, que vous contactiez des personnes qui peuvent vous aider, ou que vous organisiez un événement, à chaque fois vous aurez l’inspiration nécessaire pour aller de l’avant et mettre en œuvre la prochaine étape de votre mission.

4. Vous ne voyez pas le temps passer

Regardez un enfant qui joue. Mieux, rappelez-vous lorsque vous étiez enfant et que vous jouiez. Le temps n’était jamais suffisant et un après-midi passait en un claquement de doigt. Quel rapport avec votre mission de vie ? C’est l’état de créativité dans lequel vous baignez, à 8 ans quand vous jouez, et aujourd’hui quand vous produisez, qui est en alignement avec vous-même. Vous pourriez passer des heures à parler d’un sujet ou à faire une tâche, parce que vous aimez profondément ça et que vous vous sentez à votre exacte place.

clock

5. Vous en parlez de façon naturelle et enthousiaste

Dans la continuité du point précédent, lorsque vous avez trouvé ce qui vous anime profondément, les mots ne manquent jamais pour exprimer cette richesse intérieure. Vous vous mettez à expliquer au premier intéressé ce que vous faites (ou voulez faire), pourquoi et comment. Cela vient de façon naturelle puisque c’est ce que vous êtes, plus que ce que vous faites.

6. Vous vous sentez à votre place

Quand j’accompagne des personnes et que je leur permets de se reconnecter à elles-mêmes, je me sens parfaitement à ma place. Quand j’écris ces lignes, je me sens parfaitement à ma place. Quand j’écoute des vidéos de personnes qui m’inspirent, je me sens parfaitement à ma place. Ce sentiment est très puissant, car nous sommes alors alignés à la volonté de notre âme, et nous manifestons dans la matière notre être véritable, notre authenticité profonde. Faites attention à ces moments de votre vie où vous oubliez l’image que vous donnez de vous, car vous êtes simplement vous : ils pourraient bien vous guider sur le chemin vers vous-même.

7. Vous prenez plaisir à faire ce que vous faites

Dans le même ordre d’idée, vous ne vous forcez pas à faire ce que vous faites, car vous aimez ça. Vous ne subissez pas les tâches à effectuer, car vous leur donnez du sens. Si votre voie est d’être thérapeute, jardinier ou informaticien, vous prenez un réel plaisir dans votre activité.

8. Vous avez confiance en l’avenir

Bien que vous ne soyez pas sûr de la prochaine étape, de si vous aurez des clients, de si vous allez réussir, vous sentez au fond de vous une petite voix qui vous rassure et vous dit de ne pas vous inquiéter. En effet, ne pas réussir peut parfois faire peur : car on aurait l’impression que la vie contrarie qui vous êtes, ou ne vous permet pas d’incarner votre être véritable. Mais pas de panique, vous pouvez avoir totalement confiance, vous êtes sur Terre pour réussir et pour incarner pleinement votre potentiel. L’Univers mettra donc tout en place pour vous faire progresser, et il vous donnera les moyens d’apporter ta contribution à l’éveil des consciences.

pexels-photo-59498-large.jpeg

9. Les obstacles tombent facilement

Une personne bien alignée est aussi plus connectée à sa guidance intérieure. Ce qui peut ressembler à un obstacle de l’extérieur est toujours une magnifique opportunité de grandir. Il faut simplement savoir changer son angle de vue pour le comprendre. Quand on est met en place sa mission de vie, les obstacles disparaissent souvent comme par magie, ou se révèlent nous êtres très utiles. Je me souviens quand j’ai voulu commencer ce blog, je ne trouvais pas le temps car je travaillais beaucoup. Dans la semaine qui a suivi, j’ai eu une cervicalgie qui m’a empêchée d’aller au travail pendant 3 jours, me permettant de rester chez moi, d’avoir du temps pour écrire et pour lancer le blog.

10. Les synchronicités s’enchaînent

Enfin, quand on se reconnecte enfin à qui l’on est vraiment, les synchronicités ne sont pas rares. Ce sont mêmes les balises sur notre route pour nous indiquer que nous prenons la bonne direction et que l’Univers est avec nous. Une rencontre, un livre, une discussion, un objet, un événement… Tant de choses qui arrivent tout naturellement et pourtant sont pleines de sens. Regardez autour de vous ce qui se passe quand vous commencez à vous écouter. Vous pourriez avoir de belles surprises….

Si vous voulez devenir vraiment vous-même et faire briller votre lumière, cliquez ici !

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Rejoignez-moi sur la page Facebook : Jenna Blossoms

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.