comment oser se lancer

Le voyage en solo pour se libérer de ses blocages – avec Aurélie Correia

Avez-vous déjà pensé à partir en voyage en solo ? Aurélie, coach en développement personnel, a franchi le pas et nous raconte comment cette expérience l’ai aidée à se libérer de ses blocages et à sortir de sa zone de confort.

Voyage en solo, déclencheur de changements intérieurs ?

Aurélie a 26 ans et elle est coach en développement personnel. Elle a créé sa chaîne YouTube  « Esprit Libre » il y a peu et parle de développement personnel ainsi que des bénéfices du voyage en solo.

Après un premier voyage accompagnée uniquement d’elle-même aux États-Unis, et un changement radical de vie, c’est vers l’Asie du Sud-Est qu’elle met les voiles, direction Bali, le Cambodge, le Vietnam, et la Thaïlande.

Ses expériences de voyage en solo lui ont énormément appris, lui ont permis de sortir de sa zone de confort plus d’une fois et surtout ont fait sauter des blocages.

Elle nous raconte tout cela en vidéo !

Et vous, vous lanceriez-vous dans l’aventure ? Quelles sont vos peurs ? Où iriez-vous ?

Aller voir aussi : Comment oser se lancer

Avec un torrent de lumière,

Jenna

 

Retrouvez la chaîne YouTube d’Aurélie et sa page Facebook.

Commentaires

  1. Letrosne

    Merci pour cette nouvelle interview, écoutée en solo, à l’étranger ! Voyager en solo, c’est aussi faire ce que l’on aime, comme on l’aime et l’apprécier.
    Annabelle

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.