{vidéo} Pourquoi j’ai arrêté la Science Politique pour devenir coach

A 22 ans, je suis bac+5 en communication et en science politique. J’ai été dans de grandes universités parisiennes, j’étais très douée à l’école. Vous vous dites sans doute que c’est un beau parcours. Pourtant, à 22 ans, j’ai décidé de changer radicalement de voie et de devenir coach en développement personnel et spirituel.

A 22 ans, j’ai décidé d’incarner mon être véritable et d’assumer ma mission de vie.

Alors que j’avais toujours été très profondément passionnée par la spiritualité et le développement personnel et très connectée aux autres plans, je n’avais tout simplement jamais osé penser que c’était là ma vraie place dans ce monde. Je n’avais jamais osé croire que ce que je faisais naturellement et avec passion était ce que j’étais venue apporter au monde. J’ai compris que la voie d’une carrière traditionnelle n’était pas celle à laquelle mon cœur aspirait vraiment, et que j’aurais été bien malheureuse. En embrassant une carrière disons « classique », j’aurais dû me couper d’une part importante de moi-même, la plus importante même : ma connexion à mon cœur, mon intuition et ma sensibilité.

J’ai eu le courage de m’écouter pour vivre ma vie en alignement. C’est pourquoi je souhaitais aujourd’hui partager avec vous mon parcours, et comment j’en suis arrivée là où je suis.

J’espère que cela pourra vous inspirera à sonder votre âme pour savoir ce qu’elle veut vraiment, et à oser en révéler toute la beauté.

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Pour me retrouver sur Facebook, c’est ici !

Pour vous abonner à la newsletter, c’est par là !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.