{Vidéo} Comment recevoir les messages de ses guides ?

Comment distinguer le mental de l’intuition ?
Sous quelle forme les messages viennent-ils ?
Comment savoir par quel canal on reçoit ses messages ?
Comment développer son intuition ?


Je sais que ce n’est pas toujours facile d’entendre ses guides et de cerner votre intuition, et je sais aussi que les questions qui tournent en boucle dans votre mental vous empêchent bien souvent de recevoir le doux message d’amour de vos guides, qui sont pourtant tout près !

J’espère, par cette vidéo, vous aider à y voir plus clair et à gagner confiance en votre capacité à recevoir leurs messages.
Ne vous mettez aucune pression, personne n’est “bon” ou “mauvais” à cet exercice.
Plus vous lâchez prise, plus vous serez conscient de tout ce que vous recevez déjà en permanence !


N’hésitez pas à vous abonner ou à partager cette vidéo pour que chacun puisse entendre à son tour…!

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. Hello Jenna 🙂

    J’ai vraiment adoré ta vidéo, elle tombe à pic ! Je dirai même que c’est LA réponse à ma dernière prière ! Je suis vraiment heureuse que tu sois l’intermédiaire de ce message.

    Ma prière concernait justement mes capacités psychiques ! Je me questionnais sur mon canal de réception et grâce à ta vidéo j’ai compris que nous avions le même canal principal 🙂

    D’ailleurs je pense que ce n’est pas par hasard que tes derniers posts m’ont autant touché ! Tout devait m’emmener à ce moment précis 🙏🏻 !

    Encore Merci et j’espère pouvoir échanger avec toi à ce sujet 🙂

    Je t’embrasse et te dit à bientôt !

    1. JennaB

      Coucou Estelle ! Merci 1000 fois pour ton super commentaire. J’adore voir comme les synchronicités de l’Univers se mettent parfaitement en place. Magnifique soirée et à très bientôt ! <3 🙂

  2. Anaïs

    Bonsoir Jenna,

    Un grand merci pour ces conseils qui sont toujours très utiles! Je viens de commencer un livre de Doreen Virtue et ta vidéo va totalement avec son livre et m’ouvre encore plus l’esprit.
    Je doute en permanence et malgré tout ces beaux signes que je reçois je ne cesse de demander confirmation ou me dire que c’est juste le mental… et en regardant ta vidéo j’ai refais le cours de ma semaine en me rendant compte que je me pose TROP DE QUESTION.

    Alors milles mercis à toi!

    J’aime beaucoup quand tu racontes ton vécus ça aide à se rendre compte qu’on passe tous par ces choses là, tu es vraiment une belle personne que je suis heureuse de suivre, tu apportes de la bonne humeur, comme des rayons de soleil!

    Belle soirée.

    1. JennaB

      Coucou Anaïs,
      Merci pour ce commentaire et tes mots si gentils !
      C’est tellement normal, notre mental s’emballe vite et on doute de tout. Mais la vérité c’est que quand on doute, on pense trop et on se pose 1000 questions, on n’est ni dans le lâcher-prise ni dans la confiance en l’Univers 😉
      Respire un grand coup et laisse s’envoler tout ce qui te soucie…
      Bonne journée à toi à bientôt ! 🙂

  3. Valérie

    Bonjour Jenna,

    Je me questionne beaucoup justement sur ce que je peux voir, ressentir ou entendre… Ta vidéo répond à pas mal de mes questions et m’aide à avancer et à lâcher prise.

    J’ai eu dernièrement un message via mon fils. C’est lui qui a trouvé une plume et il me l’a donné en me disant que c’était pour moi et que je pouvais la garder pour toute la vie. Au départ, je me suis posée bcp de question sur le pourquoi et la signification. Ensuite, quand j’ai réussi à lâcher prise et à apprécier simplement le moment et le geste, j’ai su que mon ange était avec moi.

    Merci.

    1. JennaB

      Quel magnifique témoignage Valérie !
      C’est beau, car parfois il n’a pas besoin de chercher la “signification”, simplement à apprécier, et c’est là que tout le sens nous arrive…
      On me dit que ton Ange est avec toi en ce moment même ! (j’entends : “Dis-lui !”)

      Belle journée Valérie et merci pour ton commentaire…!

  4. Merci Jenna, oui ta vidéo est très utile. Après nos échanges, j’ai pris comme un signe de l’écouter… LOL!
    Continue stp à exprimer “comment utiliser nos outils”, de façon aussi limpide, c’est trop bon et juste.
    A bientôt

  5. Bonjour et merci pour cette vidéo et les autres car tu expliques les choses très simplement. C’est compréhensible et je comprend un peu mieux certaines choses. Je comprend maintenant pourquoi je ressens une telle excitation intérieure quand je veux faire du dessin de la peinture ou des travaux manuels, des objets de décoration, comme un enfant qui découvre un jouet. Et je comprend également pourquoi je ressens un stress intérieur quand je ne le fais parce que je me dis j’ai pas le temps j’ai les enfants, le travail la maison…Je commence à écouter plus mon intuition et je pense que je dois plus écouter mon corps pour savoir ce que j’ai à faire. J’ai encore du boulot pour y arriver mais je me dis que je vais y arriver. Merci et bonne continuation.

    1. JennaB

      Merci beaucoup pour ton commentaire Sandra ! Je crois qu’en effet, ta guidance intérieure te pousse à t’exprimer via les arts créatifs ! C’est un beau cadeau ! Belle journée à toi

  6. Bonjour petit ange, j apprécie beaucoup cette vidéo . Je travaille comme accompagnatrice dans la gestion des émotions, des peurs et phobies donc je me fie beaucoup á mes ressentis surtout corporels! Je t invite à découvrir mon blog ou j explique la méthode que je pratique et tout ce que j aime et m inspire. J aimerai avoir ton autorisation pour inclure tes messages dans mon blog et que tu choisisses la catégorie .Bisous ( nous sommes amis sur Facebook)
    Veronique
    acorps-parfait.org

    1. JennaB

      Merci Véronique pour ton commentaire et pour la découverte de ton univers ! 🙂
      Pour mes articles, je suis d’accord pour que tu les partages. Les seules conditions est qu’ils soient partagé dans leur intégralité, avec mon nom cité et la source en dessous vers mon site.
      Merci d’avance et à très vite ! 🙂

  7. Bonjour Jenna,
    J’ai reçu un message, stressant qui m’a laissé pensé que cela pouvait être un esprit? Je dis ça au hasard, j’étais effrayé entendre en pleine nuit (je me levais pour aller au toilette) “ne cherche pas à savoir”. Ma question est la suivante? Il y a que des anges qui peuvent entrer en communication avec nous? Faut-il se méfier de certaines voix?
    Merci de partager avec nous la beauté de ton âme et ta belle vibration.
    Audrey

  8. dominique

    Bonjour Jenna,
    Je fais ta méditation de l’intuition tous les jours depuis le mois de mai, mais rien ne se passe, aucun message. Je pratique également la méditation depuis 7 ans. Plus jeune j’entendais cette petite voix intérieure que je n’entends plus depuis longtemps.
    Il faut pratiquer pendant combien de temps ?
    MERCI pour tes vidéos.

    ,

  9. Stéphanie

    Bonjour Jenna,

    Un grand merci 🙏 pour cette vidéo !

    C’est très étrange : j’avais pris une décision professionnelle pour laquelle je devais me porter caution à titre personnel sans même réfléchir aux conséquences. La signature du contrat devait avoir lieu quelques jours plus tard.
    Mais il se trouve que mon interlocuteur a décidé de repousser la date du rendez-vous car il attendait une tierce personne. Sur le coup, j’ai commencé à m’impatienter.
    Plus quelques nuits après, alors que je ne m’étais pas endormie en y pensant, je me suis réveillée le cœur battant avec la pensée que je ne devais absolument pas engager ma caution personnelle. Mais cette pensée était très teintée de peur et d’angoisses.
    En ce qui me concerne, je pense que ce sont des signes… mais alors pourquoi le message était-il si peu rassurant ?
    Je pense que je ne vais pas signer… qu’en pensez-vous ?

    Stéphanie
    http://soins-énergétiques-à-domicile.fr

  10. Stéphanie

    Bonjour Jenna,

    Me revoilà pour vous raconter la suite de mon histoire.
    Après avoir pris la décision de ne pas signer, étrangement, j’ai reçu un appel téléphonique d’un concurrent de mon 1er interlocuteur (mon banquier, vous l’aurez compris).
    Donc, je reçois un coup de fil de mon autre banquier (une banque concurrente) que j’avais essayé de rencontrer quelques semaines plus tôt mais qui n’avait pas donné de suite rapide.
    Là, il me propose enfin que nous nous fixions un rendez-vous. Donc, cela se fait.
    Et au cours de notre rendez-vous, j’ai tellement repensé à mes angoisses nocturnes que je lui ai fait part directement de mon choix de ne pas accepter de contrat si je devais engager ma caution personnelle. Résultat : ce 2ème banquier me dit qu’il me comprend et il me propose carrément un contrat sans ma caution personnelle !
    Et ce n’est pas tout : le lendemain matin, mon premier banquier m’appelle : je lui explique que j’ai une offre sans caution personnelle. Et là je vous le donne en mille : il m’annonce que si un concurrent me fait cette proposition, alors il s’alignera sur lui !!!
    J’ai maintenant la possibilité de choisir entre les deux sachant que tous les deux ne me demandent plus ma caution personnelle !!!
    Je suis ravie.

    En ce qui concerne mon interprétation, voilà ce que j’en pense : il semblerait que l’univers ait choisi de m’aider en m’envoyant le message de ne pas m’engager à titre personnel dans un projet professionnel. Et quand j’ai eu compris le message, il m’a envoyé les situations qui me permettent de suivre ce principe. Et ces situations se sont carrément imbriquées au mieux niveau timing !
    J’ai une immense gratitude 🙏 pour ce coup de pouce qui me rend sereine.
    Je ne comprends juste toujours pas pourquoi le message était aussi angoissant… peut-être pour que je le comprenne bien… En effet, j’étais prête à foncer tête baissée sans cela.

    Voilà, j’espère que mon témoignage vous a intéressé. De mon côté, je suis réceptive au moindre signe désormais !

    À bientôt !

    Stéphanie
    Mon blog perso : http://soins-energetiques-a-domicile.fr

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.