Tirage du 3 au 9 juillet

Hello les Lumières ! Voici le tirage de la semaine, qui vous invite à ouvrir votre cœur et à vous tenir prêts pour les changements qui ont besoin de se mettre en place.

Depuis le début de l’été il se passe beaucoup de choses intérieurement, ce qui peut parfois déstabiliser. On se sent perdu, on ne sait pas quelle est la prochaine étape, on manque de motivation et parfois même d’inspiration. Ces impressions peuvent parfois décourager ou donner l’impression qu’il ne se passe rien, que l’on n’avance pas. Or, ce n’est pas le cas du tout. Simplement, il y a un moment pour tout, et nous sommes dans une phase de “préparation” pour quelque chose de plus grand, pour des transformations intérieures qui se répercuteront dans notre vie physique.

Le message que veulent nous faire passer les Anges est donc : “Nous vous soutenons et nous vous envoyons toutes les réponses à vos questions. Vous n’en avez peut-être pas l’impression car ces changements vous demandent énormément de lâcher-prise. Soyez prêts à recevoir nos guidances et à laisser derrière vous ce qui ne résonne plus et vous empêche d’évoluer et de vous sentir mieux. Nous ne voulons que votre bien-être, faites-nous donc confiance.”

Je vous souhaite une merveilleuse semaine en compagnie de nos amis les Anges,

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *