L’étape la plus importante de la loi de l’attraction

La loi de l’attraction est un sujet fascinant et qui n’en finit pas de nous apprendre sur le pouvoir de nos pensées. Car oui, vos pensées sont créatrices ! Et bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Dans cette vidéo spontanée et inspirée, j’ai voulu partager avec vous l’étape, qui selon moi, est la PLUS importante pour manifester quoi que ce soit dans votre vie.

Si cette vidéo vous a inspirée, partagez-la à son tour, pour que nous soyons tous dans un état de profonde gratitude !

Je vous envoie un torrent de lumière,

Jenna

Commentaires

  1. LETOR

    Encore une vidéo de Jenna qui, cette fois, permet de mieux appréhender la loi d’attraction.

    Mon ressenti est que cette loi concerne le coeur et non le mental ego. Le coeur, c à d l’âme, sait en permanence ce dont l’incarnation a besoin pour manifester le divin dans la matière. C’est donc lui qui est le mieux placé pour effectuer des demandes à l’univers, sans que l’on en connaisse le détail.
    Ainsi , en accueillant tout ce que l’univers nous envoie, et en le remerciant de nous faire vivre les expériences qui nous sont les plus profitables dans l’instant présent, on se met en capacité de continuer à recevoir le meilleur (il n’y a aucune raison que l’univers nous envoie des maladies, la misère et des difficultés inhérentes à la troisième dimension).
    Si l’on adopte cette attitude, l’univers ne nous enverra que du bon, c à d tous les moyens qui nous sont nécessaires pour réaliser notre plan de vie. Les demandes qui porteraient sur le détail (je veux être en bonne santé, je veux la plus belle voiture, la plus belle maison et le meilleur conjoint, je veux gagner au loto et exercer un métier passionnant) relèvent de la troisième dimension et n’intéressent pas l’âme (celle ci se fiche éperdument que l’on ait une belle maison, une belle voiture et la plus joilie des femmes (ou homme). Par contre l’âme et l’univers feront en sorte que l’on ne manque de rien pour continuer à progresser.
    En conclusion, il me semble qu’il est inutile, voire contreproductif, que le mental fasse des demandes à l’univers, dès lors que notre coeur est bien plus capable que lui de savoir et de solliciter ce qui sera le plus utile à l’être.
    Il ne s’agit que de mon ressenti.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.