pourquoi prier jenna blossoms

Pourquoi prier ? Qui ? Comment ? Quels bénéfices ?

Pourquoi prier ?

Qu’est-ce que la prière exactement ? Qui prier ? Pourquoi ? Quels en sont les bénéfices ?

Dans cet article, nous allons sortir de la connotation religieuse de la prière pour l’envisager de manière spirituelle et personnelle.

Prier, c’est quoi ?

C’est une discussion de cœur à cœur avec l’Univers, avec Dieu, nos Anges, nos Guides spirituels, une personne décédée, un maître ascensionné… En résumé, avec les sphères spirituelles. De l’autre côté, pas besoin de SMS ou d’emails ou communiquer, car la pensée est suffisante ! C’est pourquoi il suffit d’avoir l’intention de communiquer avec un être pour qu’il reçoive le message. Facile, non ? 😉

C’est finalement votre meilleure connexion à l’Univers !

Comment prier ?

Comme vous le voulez ! Dans votre tête, à haute voix, par écrit, en chantant… Même en allumant une bougie. Le moyen qui vus parait le plus approprié, au moment où vous le voulez, et même toute la journée si vous en avez envie. Moi-même, je suis en dialogue presque permanent avec mon équipe de lumière toute la journée ! Vous pouvez absolument tout dire, demander de l’aide pour vous ou pour vos proches, vous pouvez remercier… Il n’y a ni jugement ni mensonge. On vous connaît et on vous écoute.

comment prier ? jenna blossoms

Quel bénéfices ?

Qu’est-ce que ça apporte ? Prier augmente tout d’abord votre taux vibratoire. Cela vous rapproche de vos amis des autres mondes,car vous êtes en discussion avec eux. Vous êtes plus à même d’entendre leurs messages et leur guidance, et vous leur dites clairement lorsque vous avez besoin d’aide, ce qui leur permet d’intervenir. Car rappelez-vous, on respecte toujours votre libre-arbitre !

C’est aussi un puissant moyen de changer votre vie, car en exprimant ce que vous souhaitez ou ce pour quoi vous avez de la gratitude vous envoyez le message à l’Univers : “Je veux plus de ça dans ma vie !”

En outre, si vous priez pour quelqu’un d’autre, vous envoyez aussi de merveilleuses énergies aux personnes pour lesquelles vous priez. Que ce soit lors d’une catastrophe, pour un être que vous aimez vivant ou parti, pour quelqu’un qui a des difficultés ou qui vit une personne difficile, soyez assuré que les personnes recevront les intentions énergies d’amour que vous leur envoyez.

Prier c’est parler à dieu, méditer c’est écouter dieu

 

Avec un torrent de lumière,

 

Jenna

Tirage du 10 au 16 juillet

Le tirage de la semaine nous parle d’une fin de cycle, d’une expérience qui arrive à sa fin et qui nous a apporté ce dont nous avions besoin. Maintenant que cette situation touche à sa fin et que vous en avez tiré tous ses enseignements, il est temps de la laisser derrière soi, de lâcher-prise avec la joie d’accueillir ce qui se prépare. Un tirage tout en résonance avec la pleine lune du 9 juillet ! Lire la suite