Qui est Jenna

citation Jenna Blossoms

 QUI SUIS-JE ?

Jenna BlossomsBonjour à toi ! Je suis Jenna, enseignante en développement personnel et spirituel, coach spirituelle et intuitive, mentor en mission de vie et chroniqueuse pour la Presse Galactique.

J’accompagne les femmes spirituelles à reconnecter avec leur âme et à trouver et réaliser leur mission de vie.

Enfant indigo, j’ai toujours eu un temps d’avance sur les autres enfants de mon âge et une maturité plus avancée que celle de mon âge terrestre. J’ai toute ma vie été passionnée par la compréhension de l’être humain et de l’Univers. J’ai cheminé dans la spiritualité dès ma jeunesse et je n’ai jamais cessé de développer ma conscience, mon intuition et ma connexion depuis. Cependant, et malgré une grande force de caractère, j’ai mis du temps à oser affirmer publiquement cette partie de moi-même, qui me paraissait ne pas avoir sa place dans notre monde tel qu’il est.

J’ai donc suivi un parcours scolaire et universitaire brillant et étudié la communication et la science politique dans une grande université parisienne. Mais à 22 ans, à la fin de mes études, je réalise que ma véritable voie n’est pas celle tracée par mon parcours scolaire ni par mes stages et mes expériences professionnelles. Je suis alors Bac+5, je peux entrer dans la vie active et commencer une carrière « classique », mais je ne me sens profondément pas à ma place. Je ne me reconnais pas dans l’avenir qui s’offre à moi. J’ai l’impression de ne pas être moi-même. Je me sens frustrée. Après une année difficile, un accompagnement avec une coach, et une énorme prise de conscience, je comprends enfin.

Je n’ose pas vivre ma mission de vie.

Certaines de mes croyances limitantes et de mes peurs m’avaient obstrué la vue et empêchée de voir mon véritable appel intérieur, que je sentais pourtant depuis toujours.

Je décide alors que je dois accepter qui je suis pleinement, et cesser de reléguer au second plan une partie de moi qui ne demande qu’à s’exprimer.

A ce moment-là, je décide de refuser les offres de travail que l’on me fait à l’époque et je prends un autre chemin, à contre-courant.

Jenna Blossoms sur scène conférence

Conférence “Les Magiciennes d’Ose” à Toulouse.

J’apprends à me reconnecter avec mon être intérieur et à m’aligner avec mon cœur. Et l’Univers vous soutenant toujours lorsque vous êtes sur votre voie, je décide que je vais faire ce que je sais le mieux faire : m’exprimer et guider. Je commence rapidement à accompagner des personnes dans leur cheminement pour dépasser leurs blocages et trouver leur voie. Je le fais alors gratuitement, parce que cela résonne si fort en moi que je ne peux faire autrement. Puis, en suivant mon intuition et mon cœur, je crée mon site, commence à écrire et à partager les messages que je reçois de ma guidance intérieure.

Enfin, je me sens parfaitement à ma place.

Je comprends que j’effectue les premiers pas de ma véritable mission de vie. Je suis lancée. Je suis sortie du moule dans lequel je croyais devoir entrer pour prendre la place qui est véritablement la mienne. Celle de mon cœur.

Dès lors, de nouvelles personnes me contactent pour des accompagnements, mon intuition grandit et je reconnecte avec mes capacités extrasensorielles, les synchronicités et les rencontres s’enchaînent, ma vie change.

Je commence à accompagner des femmes de tous les âges et chacune voit sa vie changer. Elles se reconnectent à leur âme, à leur raison d’être, et abandonnent leurs vieilles croyances limitantes pour faire briller leur lumière intérieure.

Les enseignements que j’ai tirés de cette transition et de ma connexion spirituelle, je veux les partager avec vous. Car je sais que ma mission, c’est d’aider les autres à trouver la leur.

Ce que je souhaite au plus profond de mon être : que chacun trouve sa place sur Terre.

Citation Jenna Blossoms

  • Confiance est l’un de mes mantras. J’ai confiance en l’Univers, en mon chemin et en moi. J’ai confiance qu’en chacun d’entre nous il y a une lumière, un potentiel, un talent, une sensibilité, qui ne demandent qu’à être révélés au grand jour pour que le monde avance.
  • Gratitude pour la vie qui m’est donnée, pour chaque expérience, pour chaque personne que je rencontre et qu’il m’est donné d’aider. La gratitude est l’un des outils les plus puissants et les plus transformateurs que j’encourage tout un chacun à pratiquer.
  • Joie, qui guide mes pas. Savoir suivre l’appel de la joie, c’est savoir suivre son cœur. C’est incarner notre véritable lumière, sans filtre et sans masque. Je me laisse guider par ce qui me rend joyeuse pour être inspirée, guidée, trouver la clarté d’esprit et la paix.

Citation Jenna Blossoms

Si vous voulez faire partie de cette aventure merveilleuse et retrouver vous aussi votre véritable place, contactez-moi, car les places de coaching sont limitées.

Je vous envoie des torrents de lumière,

Jenna

32 réflexions sur “Qui est Jenna

    • Boussat Bolla dit :

      Une rencontre simple, belle, vraie, authentique, une lumière divine qui émane de toi Jenna.
      Tu es la douceur incarnée, et pour cela un immense “Merci!!” et toute ma Gratitude!
      Au plaisir d’échanger avec toi, sur tous ces thèmes qui nous passionnent et donne du sens à nos vies!
      Je t’embrasse.
      Bien à toi.

      Alexandre

  1. Estelle RIEHL dit :

    De l’émotion arrivant de nulle part en voyant ta photo. Lire ta présentation suffit à me redonner confiance.. Je continue ma visite sur ton site 🙂

  2. thierrypinault dit :

    Hello Jenna,

    Nous nous sommes rencontrés avec Jenna le temps d’un week-end lors d’un stage [MAGIQUE & FÉÉRIQUE]. Je peux vous assurer que cette jeune femme a déjà en elle (à seulement 22 ans !) la sagesse d’un Dalaï Lama, la bonté d’une Mère Thérésa et la grandeur d’âme d’un Ghandi. Un être de lumière avec qui nous allons bâtir un nouveau monde plus beau et plus humain.
    Thierry – qui aurait bien aimé être aussi aligné à 22 ans ET en même temps, il n’est jamais trop tard 🙂

    • Jenna Blossoms dit :

      Hello Thierry…!
      Quel commentaire magique et touchant…!! Merci du fond cœur !!! J’ai encore du chemin à parcourir avant d’atteindre les accomplissements des grands personnages que tu as cité (et qui sont comme par “hasard” des grandes sources d’inspiration pour moi !), mais l’intention est là ! Ça a été un vrai bonheur de faire ta connaissance et de pouvoir échanger avec toi. Tu as une grande ouverture de cœur et d’esprit et tout un nouveau chemin s’ouvre désormais à toi. Je te dis à bientôt, et encore merci ! 🙂

  3. Eva dit :

    Bonjour Jenna, je viens seulement te “trouver” sur FB et je lis tes articles avec énorme plaisir. Ton langage est juste et très compréhensible, tu parle à mon cœur et je m’inspire de toi. Merci beaucoup!

    • JennaB dit :

      Merci Eva pour ton gentil commentaire qui me fait super plaisir ! Je suis heureuse de t’accueillir ici, j’espère que tu y trouveras plein d’inspiration pour ton chemin 🙂

  4. siré Doriane dit :

    Bonjour Jenna , jai lu votre histoire .Il y a tant de choses qui me reflette .C’est delicat de gérer tous ces ressentis . Je suis une maman de 3 enfants et je suis assistante maternelle agrée. J’ai toujours aimé être en présence d’enfants et comprendre leur besoins . Depuis toute petite j’ai toujours eu des intuitions des pensées différentes des autres .J’ai toujours rêver d’un monde meilleur . J’ai compris depuis quelques mois qu’il fallait choisir son chemin de vie .C’est un travail au quotidien un cheminement. Il y a des periodes ou je ressens des choses qui finissent par se passer et là je ne sais pas comment gérer ??? L’interieur de moi parle et j’attends que ça passe . Je suis consciente que je peux faire de belles choses . Je pense parfois qu’il faut j’attende que mes enfants grandissent pour accomplir ma mission .Qu’en pensez vous Jenna ?
    Je vous souhaite beaucoup de lumière sur votre chemin et d’accomplir tout ce dont vous ressentez afin de donner du bonheur aux autres .Bien à vous .
    Doriane

    • JennaB dit :

      Merci Doriane pour ton commentaire. Je comprends ce que tu ressens et ne t’inquiète pas car tu n’es pas la seule à ressentir cela. Tu n’as pas besoin d’attendre pour vivre ta mission, car elle est déjà en toi et elle s’adaptera aux circonstances de ta vie. Ecoute ton coeur, encore et toujours, et laisse-le s’exprimer. Trouve un support : les art, l’écriture, la parole… Il faut que tu t’écoutes.
      Je t’envoie plein de lumière sur ton chemin.

  5. Hervé ROBUCHON dit :

    Bonjour Jenna ce que je viens d lire m’a beaucoup touché car moi aussi je suis un enfant indigo, j’ai 57 ans et je suis toujours à la recherche de ma vrai mission de vie. Ce qui me fait vibrer le plus c’est les arts plastique que je pratique faire du jardinage et un peu d’élevage de volaille. Je suis aussi magnétiseur et rebouteux mais je n’exerce pas étant au chômage depuis longtemps .

    merci plein de lumière sur ton chemin

  6. Khalissy dit :

    Bonjour Jenna
    “hasard” des rencontres, synchronicité comme le disait si bien Monsieur Jung, je viens , ce matin , même de découvrir votre site et certaines de vos vidéos, superbes, vous êtes (j avais même envie de vous tutoyer , tant vous “m ‘êtes” familière, connue ” de mon âme !
    merci de cette rencontre matinale !
    Belle journée à vous et continuez vos magnifiques partages d’Amour , le monde aujourd’hui a besoin de personne comme vous !

  7. Mao dit :

    Merci Jenna pour vos vidéos, votre personnalité et votre lumière.

    Aujourd’hui, j’ai appris un nouveau mot celui d’adulte ‘indigo” et je suis ce mot. Cela m’apaise de savoir que je ne suis pas seule à l’être même si je ne doutais pas de l’existence d’autres personnes.

    Je suis vraiment ravie par cette rencontre virtuelle, qui j’espère un jour, deviendra réelle.

    Mao

  8. Natacha dit :

    Bravo Jenna, j’aime beaucoup tes articles et tes vidéos… tes mots me parlent et m’inspirent !
    J’ai notamment particulièrement apprécié ton article bien complet regroupant les idées pour augmenter son taux vibratoire et aussi ta méditation du matin, un pur bonheur! 🙂 merci pour ce cadeau!
    Au plaisir de lire tes pro chains articles! 😉

  9. Audrey dit :

    Bonjour Jenna
    Je suis tes vidéos sur youtube depuis plus d’un mois maintenant.
    Tu rayonnes tel qu en t écoutant et te regardant le taux vibratoire s élève. Ce qui est rigolo c est qu à chaque fois que tu tires une guidance … cela correspond avec un questionnement actuel pour moi 🙂
    Aussi je viens de m inscrire et essaie avec le peu de réseau du coin de parcourir ton site.
    Je te remercie pour tes canalisations et tes conseils.
    Quand je le pourrai je m inscrirai pour un coaching personnel.
    je te souhaite une magnifique fin de journée.
    Paix Amour Lumière et Joie.
    Audrey

    • Jenna Le Gall dit :

      Coucou Audrey et bienvenue à toi !! Merci pour ton joli commentaire qui m’a fait très plaisir. Je suis ravie que les tirages te parlent… Et bien sûr avec joie pour un accompagnement personnalisé. Douce journée à toi ! <3 🙂

  10. Monique dit :

    Bonjour Jenna,
    Je suis tombée “par hazard” sur une de vos vidéo où vous parlez des Missions d’Ames . Ma mission dans cette vie , je l’ai trouvée , il y a 7 ans , alors que je m’occupais de mon mari lourdement handicapé . Pendant cette période difficile , j’étais en connexion avec des Etres de Lumière qui me portaient et m’inondaient d’Amour . Ils m’ont fait comprendre que ma mission était d’accompagner mon mari jusqu’à sa fin de vie et d’aider les âmes à monter dans la Lumière .Mon mari a été libéré de ses souffrances le 1er Mai 2013 . IL est parti serein dans la Lumière . Et , je continue à faire monter dans la Lumière les Ames qui se présentent à moi . Voilà, brièvement , quelle est ma mission dans cette vie . J’ai accueilli cette Mission avec gratitude car je considère que c’est un privilège et je l’accomplis avec Joie et Amour . Je tenais à vous apporter mon témoignage car il y a certainement d’autres personnes qui sont également des “Passeurs d’Ames ” Merci , Jenna pour votre Eclairage et votre Guidance dans notre chemin de vie . Avec Amour , Joie et Lumière

  11. Julie dit :

    It was so lovely sharing the weekend with you at the Hay House conference in Birmingham.
    I look forward to the day when I will see you on that stage with your own story to tell. Which I believe is not far away!

  12. El bzioui dit :

    Bonjour Jenna…tiens tiens en Arabe ça veut dire Paradis! Subjuguée et surtout attentive à ton parcours de vie! Je me croyais E.T à un moment de ma vie. Merci pour ton site et pour ton aide..j’espère participer un jour à tes conférences.

  13. Marie dit :

    Bonjour Jenna
    Je me suis toujours senti différente et me cherchant.
    Au chômage depuis longtemps, je ne peux m’offrir un coach pour m’aider a trouver ma mission de vie,a croire que seuls les personnes y ayant acces sont volontairement choisis.. Pourtant,on doit toujours aider son prochain ,quelles réponses,pouvez vous donner a cela..
    Dans les commentaires,une personne au chômage aussi,a demander des réponses et bizarrement, il n’a pas obtenu réponse, pourtant il y’a des réponses de faites de votre part,après son passage. J’aimerais bien pourtant que vous aidez ceux qui ont besoin d’un coup de pouce,c’est possible? Merci pour cette video

    • Jenna Le Gall dit :

      Bonjour Marie, merci pour ton commentaire. 🙂
      Je donne déjà beaucoup de mon temps et mon énergie et je ne peux dire oui à toutes les demandes qui me sont faites, bien trop nombreuses. Si tu as besoin d’aide sois assurée qu’elle t’est déjà envoyée et elle se manifestera dans ta vie, c’est ainsi qu’il en a toujours été pour moi. Aussi il existe de nombreuses personnes/offres/tarifs, je suis certaine que tu trouveras quelqu’un qui te correspond si c’est là le vrai désir de ton coeur. Belle journée à toi, à bientôt !

    • Céline dit :

      Bonsoir Marie et Jenna … Si je peux me permettre je suis un peu dans la même situation que toi Marie … Je suis au chômage depuis un long moment car grosse difficulté à me sentir bien dans mon travail (enfin ce que je pensais!) .. bref j’ai un enfant et mon conjoint en reconversion professionnel aussi ( on se cherche) donc effectivement c’est pas simple tous les jours mais dis toi que cela est une expérience et même si j’aimerais bien me faire conseiller par un coach je pense que nous avons toutes les réponses en nous … et cela je l’ai compris ou plutôt intégré grâce aux vidéos de Jenna … Je pense que nous devons reprendre notre propre pouvoir ainsi que la maîtrise de sa vie … Pour ma part j’ai commencé un programme que j’ai appelé Objectif => trouver ma place .. Chaque jour je note ce que j’ai pu faire dans la journée qui me faisait plaisir, ce que j’ai refusé aux autres car je n’en avait pas envie etc .. c’est pas grand chose mais ça fait du bien de retrouver sa place et le chômage n’est pas une fatalité au contraire il nous permet du temps pour soi …et puis il faut voir l’abondance de partout même dans les finances pour que l’univers nous apporte ce que nous avons besoin .. c’est simple en fait! si jamais tu veux échanger fais moi signe je te donnerais mon mail … merci encore à toi Jenna pour ta sagesse, ta douceur, tu dégages des énergies très positives, tu es un vrai rayon de soleil … merci de nous remettre sur la voie nous les travailleurs de lumière en perdition … (je fais référence aux 3 vagues de volontaires du Livre de DOLORES CANNON et je pense me situer dans la deuxième vague …) l’incarnation dans la matière peut nous sembler difficile et on se sent seul .. pour ma part je manque de confiance en moi, j’ai toujours laissé les autres décidé à ma place mais tes conférences m’ont ouvert les yeux .. stop je veux reprendre mon pouvoir et avancer … ! mille merci à toi .. tu as été l’élément déclencheur…

      • Jenna Le Gall dit :

        Merci chère Céline pour ce beau cadeau que tu fais en postant ce commentaire et témoignage et un immense bravo pour ta clarté d’esprit et ta vision ! Tu es pleinement créatrice de ta vie, et l’abondance est en effet partout, dans chaque brise d’air que tu respires. Merci aussi pour tes mots <3 Plus tu lâches prise de tes vieilles croyances et peurs, plus tu redeviens qui tu es, une magnifique lumière qui brille et qui est complète. Bises à toi et à bientôt ! <3

  14. quere dit :

    wouhaaaaaaa j ai pose une question a mon ange ce matin et ce soir vous voila dans différentes videos sur youtube, je viens d avoir mes réponses, merci a vous d avoir été messagé, gratitude

  15. Belmiro dit :

    J’ai pris du plaisir à découvrir et à lire tes articles. Parfois trop de longueur mais on capte tous à des vitesses différentes.
    Je me reconnais en beaucoup de choses, la lumière se multiplie avec les rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *